Grands projets et perspectives 2020 de la ville de Sedan

par Candide Blomme

Ce dimanche, Didier Herbillon présentait ses vœux aux Sedanais, pour la dernière fois de sa mandature. L'occasion pour le Maire de la ville de revenir sur l'évolution de la ville en 2019, une évolution qui se voit, dans les quartiers et en centre ville.

Et après les places et les rues Carnot et Gambetta, c'est au Centre Ancien de se refaire une beauté, pour le rendre attractif et y retrouver une mixité sociale qui n'existe plus aujourd'hui. La ville va également travailler sur l'habitat avec plusieurs dizaines de logements concernés.

Malgré l'échéance des élections municipales, les projets 2020 sont lancés : un nouveau commissariat de police, une nouvelle caserne des pompiers, une maison pluridisciplinaire de santé...

Des perspectives 2020 sur lesquelles est revenu celui qui est encore Maire de la Ville, et ce pendant encore au moins deux mois, Didier Herbillon

Enfin, à l'initiative d'Ardenne Métropole, un grand projet en matière d'enseignement qui devrait également profiter à Sedan, l'extension universitaire du lycée hôtelier de Bazeilles.

Didier Herbillon, au micro de Radio 8