Le patron du Bowling Central Park mis en examen pour violences conjugales
Le patron du Bowling Central Park de Charleville-Mézières a été mis en examen ce jeudi pour deux faits de violences conjugales, datant de janvier 2021 et de décembre 2021.
Selon nos informations, lors des premiers faits de violence en janvier 2021, la victime a fait appeler la police par une voisine. Les faits de décembre 2021 se sont en revanche déroulés au sein même du restaurant et ont été filmés par la vidéoprotection de l'établissement. La victime a ensuite envoyé cette vidéo à un policier, sans vouloir déposer plainte.
Convoquée à plusieurs reprises afin de formaliser une plainte, la victime a toujours refusé de se présenter au commissariat.
« Le Parquet a donc obtenu du juge des libertés et de la détention une ordonnance permettant la perquisition et l'interpellation du mis en cause ce mercredi matin à son domicile. Contestant les faits, il a donc été déféré ce jeudi devant un juge d'instruction chargé d'enquêter sur ces faits-là » explique le Procureur de la République, Laurent de Caigny.
En attendant, le gérant de l'établissement a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'entrer en contact avec la victime.