La Nuit des Musées revient à Charleville-Mézières ce week-end pour sa 18ème édition
Ce samedi 14 mai a lieu la 18ème édition de la Nuit des Musées à Charleville-Mézières. Les 3 musées de la ville, le musée Rimbaud, la Maison des Ailleurs et le musée de l'Ardenne seront donc ouverts, et gratuits, de 20 heures à 23 heures. L'occasion de découvrir ou redécouvrir les collections permanentes et expositions temporaires, ainsi que de participer à de nombreuses animations.
Carole Marquet-Morel, Directrice du Musée de l'Ardenne, revient sur le programme de cette 18ème édition de la Nuit des Musées
Le Ministère de la Culture n'ayant pas imposé de thème cette année, cette Nuit des Musées permet de proposer des expositions et des spectacles variés.
Carole Marquet-Morel, au micro de Radio 8
Retrouvez le programme complet de cette 18ème Nuit des Musées sur les sites de la ville de Charleville-Mézières et des musées Carolos.