Le club de football de Blagny Carignan célèbrera ses 100 ans ce samedi au stade Roger Tissot
Ce samedi 17 juin, de 14 heures à 19 heures, une journée d’animations est organisée au Stade Roger Tissot de Blagny, afin de célébrer le centenaire du club Blagny Carignan. Des animations autour du football bien sûr avec des plateaux de jeunes, des matchs de séniors et, pour clôturer, un match avec « des anciens qui voudrons retaper dans la balle », explique Denis Jonet, ancien joueur de 1974 à 1984 et chargé de communication du club.
L’occasion de découvrir 100 ans de photos, affiches, objets et articles de presse, à travers l’exposition du centenaire, retraçant les grandes étapes du club. L’occasion également de réunir les anciens du club.
Un hommage sera rendu à tous ces anciens lors d’une soirée festive. Livre du Centenaire, maillot du centenaire, tombola et soirée dansante, la totalité des fonds récoltés iront directement dans les caisses du club, qui peine parfois à maintenir son budget, malgré ses presque 200 licenciés.
Crédit Photo : FC Blagny Carignan