Olâ Rodizio, un nouveau restaurant d’inspiration Brésilienne à Charleville-Mézières

par Candide Blomme

Le 6 mai prochain, ouverture, à Charleville-Mézières, en lieu et place de l’ancienne Pataterie, d’un nouveau restaurant au concept novateur dans les Ardennes : La cuisine au Rodizio (rotation en Portugais), une cuisson sur broche horizontale, typique du Brésil.

Les précisions, au micro de Radio 8, de Safy Aïci, Gérant Associé du restaurant Olâ Rodizio

Le décor de ce nouvel établissement nous fait voyager au Brésil, en Amérique Latine, un halo de verdure et de couleurs, déjà prêt à accueillir les premiers gourmands, impatients de tester cette cuisine visuelle.

Un établissement et deux associés, Safy Aïci et Aurélien Creuwels, qui vient également d’acquérir, suite à une liquidation judiciaire, l’ancienne brasserie Au Bureau. L’établissement ouvrira en juin, avec, encore, un autre concept. Déjà patron de deux autres restaurants, le G et L’instant, le chef d’entreprise ne s’arrête jamais, mais prouve qu’il y a de la place dans les Ardennes pour le commerce.

Aurélien Creuwels, Investisseur Associé, au micro de Radio 8

Un investissement important pour un restaurant atypique, qu’il reste à pérenniser. Ouverture, on le rappelle, le 6 mai prochain. Olâ Rodizio sera ouvert du lundi au dimanche midi, de 11h30 à 14 heures et de 18h30 à 22 heures.