Sedan : l’emblématique bar Le Régent va rouvrir ses portes
Placé en liquidation judiciaire, le bar " Le Régent " situé avenue du Maréchal Leclerc à Sedan va renaitre de ses cendres. Le gérant qui avait repris l’établissement , juste avant le covid , et qui avait dû faire face à des difficultés financières avait fini par jeter l’éponge. La propriétaire des murs , Renée Bertoni , a décidé de relancer l’établissement.
Renée Bertoni n’est pas une inconnue dans le milieu ,elle avait déjà tenu l’établissement durant 7 années de 2004 à 2011 et avait même racheté les murs en 2006 avant de décider de prendre sa retraite. Elle a donc , avec courage et motivation , décidé de relancer l'activité . « Les clients et l’ambiance me manque » précise encore Renée Bertoni .
Renée Bertoni au micro de Radio 8 Ardennes
Après plusieurs semaines de travaux , récupérer la licence IV et transformer les lieux avec du nouveau mobiliers, Le Régent devrait ouvrir ses portes début septembre juste avant la Foire !
L’établissement qui ouvrira ses portes 7 jours sur 7 de 7h30 à 21h, va également bénéficier du PMU et de la Française Des Jeux.