Le chocolat, numéro 1 des gourmandises pour Noël

par Candide Blomme

Il reste le cadeau par excellence pour faire plaisir, tout au long de l'année, et particulièrement lors des fêtes de fin d'année. Que serait un Noël sans chocolat ? A offrir ou à déguster, pour faire plaisir et se faire plaisir, noir, au lait, ou blanc, agrémenté de fruits secs, de biscuit ou de délicieux praliné, autant de douceurs variées dans un produit unique qui reste le produit phare de cette période de fête.

A Charleville-Mézières, Pol Bouchex, chocolatier/confiseur, régale vos papilles depuis 2018, dans sa chocolaterie de la rue du Daga, dont le laboratoire, ayant pignon sur rue, est visible de l'extérieur. Un travail de « l'or sucré » en toute transparence qui vous donnera, à coup sûr,  l'envi de pousser la porte de ce magasin aux senteurs merveilleuses.

Pol Bouchex, Chocolatier Confiseur, au micro de Radio 8

Si Pol Bouchex fabrique tout au long de l'année plusieurs centaines de kilos de chocolat par mois, ces volumes atteignent la tonne en novembre et décembre, juste avant Noël, qui reste la plus grosse période de vente pour le commerçant, devant Pâques.

Un seul objectif, être aux petits soins pour ses clients, de la fabrication à la vente, comme l'explique le chocolatier Pol Bouchex

Dans la chocolaterie Pol Bouchex, on ne parle pas en boîte de 100 ou 500 grammes, mais en nombre de chocolats. Sachant qu'un chocolat équivaut à 10 grammes, le client compose son ballotin selon ses envies, d'un chocolat au nombre qu'il souhaite. Les chocolats peuvent être vendus en vrac, en boîte ou en sachet.

Un plaisir gourmand et personnalisable à volonté, à la chocolaterie Pol Bouchex, 5 rue du Daga, à Charleville-Mézières.

Facebook : https://www.facebook.com/PolBouchexChocolatier

Instagram : https://www.instagram.com/chocolatier.polbouchex/