Une nouvelle friperie, privilégiant la vente au kilo, ouvre ses portes à Carignan

par Candide Blomme

Si le concept de la vente de vêtements au kilo existe déjà dans les grandes villes, c'est une première dans les Ardennes. La friperie Le Kilo de Fringues ouvrira ses portes le 28 mars prochain à Carignan. Vous pourrez donc chiner toute sorte de vêtements, du vintage au contemporain, à acheter au kilo, ou à l'unité, selon vos envies et, surtout, selon votre budget.

Sylvie Mahy, Gérante de la Friperie Le Kilo de Fringues

Commerçante depuis toujours, Sylvie Mahy a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure, en raison, notamment, d'une offre qu'elle ne trouve pas assez élargie dans la région. Dans son local de 300 m2, vous pourrez trouver des vêtements du S, ou 34, au XXL, pour hommes et femmes, mais également des chaussures, des sacs et des accessoires. Une mode unique à prix mini.

Sylvie Mahy, au micro de Radio 8

Au Kilo de Fringues, on vous offre également un conseil, des vêtements irréprochables, contrôlés sous toutes les coutures, et cela, deux week-end par mois, du vendredi au dimanche, Sylvie surfant également sur la vague des boutiques éphémères, voire des brocantes. Toutes les pièces sont choisies par ses soins et le réassort sera assuré tout au long du week-end.

Le Kilo de Fringues, 1 avenue du Général de Gaulle, à Carignan.

Ouverture les 28, 29, et 30 mars, de 10 heures à 18 heures

Prix au kilo : 26 euros

Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61573694190148