Hamid Abgour « avec Justine nous n’avons plus les mêmes objectifs » !

par René Ait Braham

 Hamid Abgour a décidé de ne plus être le coach de Justine Lallemand. Coach de Justine Lallemand depuis 2017 il avait permis à la villersoise de décrocher la ceinture de championne du monde WBF face à Anne Sophie Da Costa. Un championnat du monde remporté à Auvillers-les-Forges avant d’être finalement destituée.  

De nouveau sur les rings Justine décrochera la ceinture de championne de France avec brio le 26 janvier 2020. Alors qu’un championnat d’Europe était en prévision le 31 octobre face à la polonaise Ewelina Pekaska , malgré le contrat signé , le coach a décidé de jeter l’éponge. Le coach évoque « des objectifs différents ».

Hamid Abgour coach et dirigeant d’AB Sports au micro de Radio 8

Son contrat chez « AB Sports » résilié, Justine Lallemand va donc tenter de voler de ses propres ailes. Elle s’est engagée avec le Charleville Boxe et sera désormais entrainée par Kamel Djaatit. « mes ambitions restent les mêmes soit une défense de la ceinture française , soit une ceinture européenne dès lors que la crise sanitaire sera derrière nous » nous précisait la toujours championne de France Justine Lallemand !