Hockey sur Glace : Les Sangliers de Charleville-Mézières 3èmes du Trophée Fédéral après sa victoire contre Marseille en « petite finale »
par
Les Sangliers de Charleville-Mézières disputaient ce samedi la demi-finale du Trophée Fédéral. Après s'être inclinés 8-1 face à Serre-Chevalier, les Carolos ont disputé une belle petite finale face à Marseille en s'imposant 6-2, et terminent donc 3ème de la compétition.
Place aux vacances pour les hockeyeurs de Charleville-Mézières, qui nous donnent rdv en septembre prochain, pour la nouvelle saison.