Dernière ligne droite pour les Flammes Carolo en Boulangère Wonderligue

par Candide Blomme

Les Flammes Carolo sont en forme. Pour preuve, les larges victoires à domicile face à Charnay et Toulouse, une courte défaite en demi-finale de coupe de France face à Basket Landes, et de belles victoires à l'extérieure, à Angers par exemple. Combinée à une expérience cumulée en Euroligue, les Flammes sont armées pour affronter ces 5 dernières journée de championnat qu'elles entament à la 4ème place, à égalité avec Montpellier, battues dimanche par le leader Basket Landes.

Le coach Romuald Yernaux, ambitieux, compte sur l'appui du public, notamment ce samedi, lors de la réception de l'ASVEL féminin

Réception de Lyon donc demain, à 20 heures, à la Guinguette Arena. L'ASVEL qui a créé la surprise le week-end dernier en s'imposant face à bourges. Il restera ensuite aux Flammes à se déplacer à Chartres le 22 Février, avant la trêve internationale, où l'équipe de France tentera de se qualifier pour la coupe du Monde (La meneuse Coline Franchelin et la capitaine Noémie Brochant sont pré-sélectionnées dans un groupe élargi de 24 joueuses). Puis, le 7 Mars, la dernière rencontre à la maison sera une revanche de la dernière demi-finale de coupe de France face aux championnes de France en titre et leader du classement, Basket Landes, avant de se déplacer à Roche Vendée puis Villeneuve d'Ascq.