Le Cssa concède le nul (2-2) face à Boulogne sur Mer !

par René Ait Braham

Dos au mur après leur défaite chez le leader Quevilly Rouen la semaine passée, le Cssa de nouveau lanterne rouge se devait de l'emporter lors de cette 30e journée du National face à Boulogne sur Mer à Dugauguez. Des Sedanais qui ne tardent pas à inquiéter la défense nordiste par Hamdi et Chadili mais sans trouver la faille. Bien au contraire le réalisme boulonnais va frapper ; à la 22e, Mauricio oublié au deuxième poteau trompe d’une reprise imparable Maraval. Un à zéro, puis deux à zéro, six minutes plus tard sur une frappe enveloppée de Habran (28e). Les Sedanais sont ko debout mais profitent d'une " boulette " du portier Konaté pour revenir dans la course grâce à Chadili (29e).

En retard à la pause les protégés de Nicolas Usaï vont multiplier les tentatives pour revenir au score en deuxième période et c'est finalement Traoré lancé par Belhadj qui égalise à la 66e minute de jeu. Dans une fin de partie complètement folle, les deux formations se rendent coup pour coup mais sans jamais se départager.

Un match nul (2-2) qui ne fait l’affaire d’aucune des formations. Les Boulonnais ratent l’occasion d’accrocher le wagon de la montée. Le Cssa pour sa part rate l’occasion rêvée de sortir de la zone rouge.

17e et avant dernier, à quatre points du premier non relégable, le Cssa va devoir réaliser un parcours sans faute lors des quatre dernières journées pour espérer décrocher son maintien, à commencer par un déplacement vendredi prochain chez la lanterne rouge Belfort !