National : une défaite à Créteil (1-0) lourde de conséquences pour le Cssa ?

par René Ait Braham

En déplacement à Créteil lors de cette 33e et avant dernière journée, les Sedanais 14eme et premier non relégable se devaient de l'emporter sous peine de se voir dépasser au classement par Epinal (15e).

Des Sedanais qui concèdent dès la 13e minute un penalty transformé par Mimoun. Les hommes de Nicolas Usaï ne trouveront jamais la faille dans la défense cristolienne (1-0). Dans le même temps Epinal ratait l'occasion de sortir de la zone rouge et concédait une courte défaite (1-0) à Pau. Mais le CA Bastia atomisé il y a une semaine à Sedan (7-1) trouvait les ressources nécessaires pour battre le Paris FC (1-0) à la 92e minute. Une victoire précieuse qui permet aux Corses de sortir de la zone rouge.

Les Sedanais sont de nouveau relégables (15e). Les Vert et Rouge n’ont plus leur destin entre les pieds. Ils devront impérativement battre Avranches dans une semaine à Dugauguez (18h15) et espérer un faux pas du CA Bastia à Marseille Consolât sous peine d’être officiellement relégués malgré une deuxième partie de saison extraordinaire depuis l’arrivée de Nicolas Usaï .

La réaction du coach sedanais Nicolas Usaï .....