Attaque à l’arme blanche au commissariat de Charleville-Mézières , l'agresseur présumé blessé

par René Ait Braham

L’IGPN, la police des police, a été saisie. La Procureure de la République, via un communiqué, précise : « Le parquet de Charleville-Mézières s'est dessaisi ce jour au profit du pôle criminel de Reims pour les suites de l'enquête ouverte du chef de tentative d'homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique. Les investigations vont se poursuivre afin notamment d'approfondir le déroulement des faits, d'éclairer la personnalité du mis en cause ainsi le mobile de son passage à l'acte ».


Dans un communiqué le maire de Charleville Boris Ravignon  a tenu  publiquement à s’exprimer quant à l’incident qui a eu lieu cette nuit au sein du commissariat de Charleville-Mézières.

« J’exprime ma totale solidarité avec les policiers de la Police Nationale de Charleville-Mézières agressés cette nuit à l’arme blanche, dans les murs du commissariat. Dès ce matin, j’ai contacté le Directeur départemental de la Sécurité Publique pour lui communiquer tout mon soutien. Au nom des Carolomacériens et de l’équipe municipale, je les félicite pour leur courage et leur professionnalisme face à un individu dangereux et déterminé qu’ils ont su neutraliser. »