Football : le Comité exécutif de la FFF refuse de réintégrer le CSSA en National . Francis Roumy dénonce " un scandale national"

par René Ait Braham

Réuni ce mercredi matin le Comex de la FFF n' a pas donné suite à la proposition de conciliation du CNOSF demandant la réintégration du CS Sedan Ardennes en National. Alors que le CSSA avait obtenu du CNOSF la possibilité de représenter leur dossier , annoncé comme solide par les repreneurs ,devant la DNCG , le Comité exécutif de la Fédération française de football, qui se réunissait ce matin a finalement décidé de ne pas suivre la proposition de conciliation et de renvoyer le CSSA à la décision prise par la DNCG le 4 juillet dernier à savoir la rétrogradation en R1. Un coup de massue pour les investisseurs qui pensaient pourvoir défendre leur dossier . 

Des dirigeants qui aujourd’hui souhaitent connaitre les motivations d’un tel refus. Pour Francis Roumy qui a beaucoup œuvré ces dernières semaines sur ce dossier de reprise  « la décision est invraisemblable, on a le droit de faire mourir un club du jour au lendemain ». Les dirigeants ont décidé de saisir la justice via le tribunal  administratif en référé suspension ! Affaire à suivre ...

Francis Roumy au micro de Radio 8 Ardennes